Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mes petites bobines...!"
"Mes petites bobines...!"
Publicité
"Mes petites bobines...!"
Visiteurs
Depuis la création 19 270
Newsletter
8 abonnés
10 juin 2014

POCHETTE EN CUIR

Entre 2 commandes, j'ai pris le temps de réaliser une petite trousse

pour ma collègue de travail qui vient de se marier.

Alors j'ai sorti mes chutes de cuir et parmi elles j'ai opté pour un morceau kaki

très foncé d'une douceur extrême. Par chance j'avais en plus une fermeture éclair assortie!

Et pour la première fois j'ai testé les feuilles de flex thermocollante (marque TOGA) et

le résultat était super malgré mes craintes sur le cuir!!:))

pochette cuir 2

Pochette cuir1

pochette cuir 3

pochette cuir 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité